Journée de mobilisation des Victoires Populaires à Paris, le 26 mars 2022



Salut à toi,

À moins de trois semaines du premier tour des élections présidentielles, nous, citoyens et citoyennes qui défendons les principes de justice sociale d'écologie et de démocratie, devons tout mettre en œuvre pour ne pas subir cinq de plus de macronie.
Après l'échec de l'union des forces de gauche et de l'écologie, notre dernier espoir est de soutenir la candidature la mieux placée qui puisse faire gagner l'écologie, la justice sociale et la démocratie en 2022.

C'est pourquoi les Victoires Populaires s'engage à soutenir l'Union Populaire et son candidat investi, Jean-Luc Mélenchon, jusqu'aux présidentielles, en collaboration avec l'Union Populaire, tout en gardant notre indépendance, comme nous l'avons toujours fait.

Pour cela, le groupe local des Victoires Populaires de Paris organise un week-end de formation ouvert à toutes et tous : sympathisants et bénévoles des Victoires Populaires, sympathisants et bénévoles insoumis, mais aussi et surtout toutes celles et ceux qui ne veulent pas baisser les bras face à une macronie dégénérée et à l'extrême droite !

Rendez-vous pour une journée intense de formation et de mobilisation le samedi 26 mars 2022, au 7 Cité Paradis (10e), à Paris.

Au programme:

- Présentation des grands axes de l'Avenir en Commun, et comparatif avec le Socle commun de la Primaire Populaire
- Recrutement de bénévoles par Appel (appeler les personnes déjà motivées par les Victoires Populaires pour qu'elles passent à l'action avec nous!)
- Formation au pote à pote (convaincre son entourage de voter utile, c'est le plus facile, et c'est déterminant)
- Clarification sur la position de Jean-Luc Mélenchon au sujet de l'Ukraine

Participation libre, chacun apporte si possible un ordinateur portable pour faciliter les actions!


Venez nombreuses et nombreux :
Seul.e.s on va plus vite, ensemble on va à l’Élysée !

À samedi,
Cyril pour les Victoires Populaires

QUAND

26 mars, 2022 à 9:00 du matin - 6pm

Cité Paradis
7 Cité Paradis
Paris 75000
France
Google maps et indications

CONTACT

Pauline · · 0668369164

14 Confirmations

Monique Eyquard Aline Dequidt Emma Biard Vivien Garnier marc devos Regina Garcini Stéphanie Colongo Fabio Raffo

Serez-vous des nôtres ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Clément Pairot, Mahieu Ramanitra, et Coline Serra membres du bureau de l’association Victoires Populaires, organisatrice de la campagne #GagnonsLAssemblée.
Ces personnes peuvent être contactées à cette adresse mail : [email protected]. La base légale du traitement est le consentement des personnes concernées. Les finalités du traitement sont l’organisation de la campagne #GagnonsLAssemblée et la diffusion des informations qui y sont relatives, auprès de ses bénévoles ou des personnes qui souhaitent participer à ses actions.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres des équipes de mobilisation et de communication de la campagne #GagnonsLassemblée. Les données sont conservées par Victoires Populaires pendant la durée de vie de l’association. Les données ne pourront être transmises par l’association “Victoires Populaires” à une association tierce que si cette dernière poursuit un objet social similaire à celui de Victoires Populaires, qui est de “se mettre au service d'un mouvement citoyen massif visant à remettre les justices sociales et environnementales et l'intérêt général au cœur de la politique, en développant tous les moyens concourant à cet objet, notamment : la promotion de son socle d'idées dans l'agenda politique, médiatique et culturel, la formation de bénévoles, la mobilisation citoyenne.”.
Conformément au RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site de la CNIL pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser à la CNIL.