Rencontres nationales de la Primaire Populaire

Rencontre nationale de bénévoles des groupes locaux de la Primaire Populaire.

Le week-end aura lieu dans une salle à Paris, et en distanciel, avec votre groupe local !

- Où ? Partout: à Paris pour ceux qui peuvent, au QG de la PP, 4 Rue Elisabeth Vigée Lebrun. Tous ensemble avec votre groupe local sinon !
- Quand ? Le samedi 27 et le dimanche 28 novembre
- Logement ? Possibilité d'être logé.e à Paris si vous le souhaitez !
- Prix ? Pour ce qui est du transport si c'est un frein pour vous écrivez à [email protected]

- L'objectif ? Former les bénévoles de la Primaire Populaire afin d'assurer la réussite de la stratégie de mobilisation et passer un week-end ensemble pour construire la culture du mouvement et la diffuser ! 

 

QUAND

27 novembre, 2021 à 9:00 du matin - 29 novembre, 2021

Paris

CONTACT

Maxime ·

70 Confirmations

Anonymous Anonymous Pierre Desaint-Denis nicolas lopez Julie Helin Olivier Gabriel Lila Sartre Nathan Gay Mado Bousquin Maxime Mazouth-Laurol Gérard Gomès-Léal Fabien Hervé Vanessa Jover Etienne Lecomte Chloé Cruzel Francis Renard Celine Peeters Noé Delargillière Clara Crenn Niels Feld Elora François Benoît Duvocelle Emilie Marbot Yves Huet Elvire Paul Diane Poitau Clémence Arnautou Cassandre Bachellier isabelle Abgrall brice lacoste Roseline Garayoa Pauline Mautor Rachel Munerez Nicole Bayle Clémence Reverdy Patricia De Pas Benjamin Gadrat Martin Silvestre Anna Reverdy Quentin Loiseau Lila-brune Remy Valentine Haran Gaëlle Guillou Salomé Saïah Zoé Reverdy cyril c Thibault Géraci Gérard Maujean

Serez-vous des nôtres ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Clément Pairot, Mahieu Ramanitra, et Coline Serra membres du bureau de l’association Victoires Populaires, organisatrice de la campagne #GagnonsLAssemblée.
Ces personnes peuvent être contactées à cette adresse mail : [email protected]. La base légale du traitement est le consentement des personnes concernées. Les finalités du traitement sont l’organisation de la campagne #GagnonsLAssemblée et la diffusion des informations qui y sont relatives, auprès de ses bénévoles ou des personnes qui souhaitent participer à ses actions.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres des équipes de mobilisation et de communication de la campagne #GagnonsLassemblée. Les données sont conservées par Victoires Populaires pendant la durée de vie de l’association. Les données ne pourront être transmises par l’association “Victoires Populaires” à une association tierce que si cette dernière poursuit un objet social similaire à celui de Victoires Populaires, qui est de “se mettre au service d'un mouvement citoyen massif visant à remettre les justices sociales et environnementales et l'intérêt général au cœur de la politique, en développant tous les moyens concourant à cet objet, notamment : la promotion de son socle d'idées dans l'agenda politique, médiatique et culturel, la formation de bénévoles, la mobilisation citoyenne.”.
Conformément au RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site de la CNIL pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser à la CNIL.