Week-end de rencontre bénévole à Paris ou en ligne pour le lancement de la campagne pour la Victoire Populaire, 19 et 20 mars

20 jours avant le 1er tour !


> A la fin de la semaine, il restera 20 jours avant le 1er tour de l'élection présidentielle ! L'équipe des Victoires Populaires se donnent pour objectif de faire gagner l'écologie et la justice sociale les 10 et 24 avril 2022. Nous savons que nous sommes des milliers à refuser d'avoir le choix entre Macron et l'extrême droite au second tour de l'élection, alors on vous donne rendez-vous les samedi 19 et dimanche 20 mars pour un week-end de lancement de la campagne qui peut encore tout changer !

Parce que nous n'attendrons pas 2027, nous avons décidé, nous citoyens et citoyennes de faire campagne hors des partis traditionnels pour nos idées en soutenant le programme de l'Avenir en commun et son candidat Jean-Luc Mélenchon.

On vous donne rendez-vous 7 cité Paradis (entre le 53 et 55 de la rue d'Hauteville), 75010 - Paris de samedi à dimanche OU en ligne quand vous êtes disponibles pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer.

Quel est le programme de ce week-end de folie ?
> Samedi Matin (9h) : Conférence de lancement de la campagne en présentiel ou en ZOOM
> Samedi Apres-midi : planification des actions et mobilisation de centaines de bénévoles
> Samedi Soir : apéro-rencontre avec l'équipe de la campagne

> Dimanche matin (9h) : stratégie de réussite de mobilisation au niveau local
> Dimanche aprem : action avec toutes les personnes présentes à la marche pour une VIème République à Paris et action coordonnée en ligne
(Fin 17h dimanche)

QUAND

19 mars, 2022 à 9:00 du matin - 20 mars, 2022

7cité de Paradis, 75010, Paris OU en ligne

10 Confirmations

Malek Bouketouche Alex Maire Clémentine Miguet Nathalie Cassard Isabelle Maciuba Riad Haddache marc cohen aymard de mengin cyril c pascal laurent

Serez-vous des nôtres ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Clément Pairot, Mahieu Ramanitra, et Coline Serra membres du bureau de l’association Victoires Populaires, organisatrice de la campagne #GagnonsLAssemblée.
Ces personnes peuvent être contactées à cette adresse mail : [email protected]. La base légale du traitement est le consentement des personnes concernées. Les finalités du traitement sont l’organisation de la campagne #GagnonsLAssemblée et la diffusion des informations qui y sont relatives, auprès de ses bénévoles ou des personnes qui souhaitent participer à ses actions.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres des équipes de mobilisation et de communication de la campagne #GagnonsLassemblée. Les données sont conservées par Victoires Populaires pendant la durée de vie de l’association. Les données ne pourront être transmises par l’association “Victoires Populaires” à une association tierce que si cette dernière poursuit un objet social similaire à celui de Victoires Populaires, qui est de “se mettre au service d'un mouvement citoyen massif visant à remettre les justices sociales et environnementales et l'intérêt général au cœur de la politique, en développant tous les moyens concourant à cet objet, notamment : la promotion de son socle d'idées dans l'agenda politique, médiatique et culturel, la formation de bénévoles, la mobilisation citoyenne.”.
Conformément au RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site de la CNIL pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser à la CNIL.