Gagnons l'Assemblée avec Stéphane Ravacley !

Pour passer au second tour, il faudra exactement 9 798 voix pour Stéphane Ravacley le 12 juin à 20h.  Alors, comptons-nous !

Premier objectif sur cette page : 4% des voix, 196 soutiens. Comme ça chacun n'a qu'à toquer aux portes de 25 voisins ;)

Stephave_Ravacley.jpg

Je m’appelle Stéphane Ravacley. J’ai 53 ans. Je suis boulanger. Aujourd’hui, je me présente aux élections législatives

Je me suis battu pour Laye, mon apprenti guinéen qui était menacé d’une obligation de quitter le territoire français, et nous avons obtenu gain de cause après une grève de la faim. J’ai soutenu les ukrainiens qui fuient la guerre en mobilisant 200 personnes sur le territoire pour partir avec 24 camions de vivres et vêtements. 

Voici mes principaux combats : 

  • UNE AGRICULTURE RESPECTUEUSE DES AGRICULTEURS ET DE NOS TERRES : fils d’agriculteurs qui m’ont transmis le bon sens paysan, je veux soutenir une agriculture saine, produite dans des conditions dignes, avec une rémunération décente, en préservant la santé des consommateurs et des agriculteurs. 

  • UNE JEUNESSE HEUREUSE : Je veux protéger la jeunesse de notre territoire, et notamment les mineurs isolés. Ce sont nos enfants, nous devons les soutenir, leur redonner espoir en l’avenir. Cela veut aussi dire donner accès à une éducation de qualité et garantir le remplacement des professeurs absents et l’égalité des chances, en redonnant au métier de prof l’attractivité et la considération qu’il mérite.

  • UNE ÉCOLOGIE JUSTE : Je souhaite construire une écologie pratique et une économie de proximité, avec des emplois qui ne partent pas. Je veux valoriser les apprentissages pour former des artisans, ouvriers et commerçants qui travaillent en circuit-court. C’est un moyen pragmatique d’agir contre le changement climatique. 

  • UNE VIE DIGNE : Après avoir passé mes jours et mes nuits au fournil pendant 25 ans, avec le souci du travail bien fait, je veux porter une reconnaissance des métiers pénibles et le droit à des conditions d’existence heureuses. Soignants, petits commerçants, ouvriers, employés, artisans, nous méritons mieux que des applaudissements. 

 

A l’image de l’Abbé Pierre, je n’ai qu’une seule demande : “Aidez-moi à aider”.

 

Pourquoi signer cette page de soutien ?

Pour avoir l’opportunité de voter 2 fois (et en toute légalité !). Si une personne de votre bureau de vote a besoin de faire une procuration on vous contactera pour vous proposer de porter cette procuration. Vous n'aurez rien à faire de plus qu’aller voter le jour J et indiquer le nom de cette personne (d’où le fait qu’on a besoin de votre adresse !).

Pour se motiver et se montrer que nous sommes de plus en plus nombreux et nombreuses à soutenir la candidature de Stéphane Ravacley

Parce que les législatives sont une élection particulière où pour passer au second tour, il faut rassembler 12,5% des inscrits. Donc on sait combien il faut viser : tentons de rassembler un maximum de ces soutiens ici.

Parce que même des gens politisés s’abstiennent lors des législatives (50% d’abstention !) S’inscrire ici c’est s'assurer de recevoir un rappel pour par oublier 2 jours avant.

Pour pouvoir rejoindre les actions de mobilisation sur le terrain dans la circonscription ou en distanciel depuis partout en France.

 

Soutenez-vous Stéphane Ravacley comme futur député ?

Déjà 138 soutiens sur un objectif de 392 soutiens

Nous avons besoin de votre soutien !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Clément Pairot, Mahieu Ramanitra, et Coline Serra membres du bureau de l’association Victoires Populaires, organisatrice de la campagne #GagnonsLAssemblée.
Ces personnes peuvent être contactées à cette adresse mail : [email protected]. La base légale du traitement est le consentement des personnes concernées.
Le consentement au stockage des données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire implique le consentement au stockage de l’information selon laquelle la personne apporte son soutien au candidat ou à la candidate pour lequel ou laquelle cette page a été créée. Les finalités du traitement sont l’organisation de la campagne #GagnonsLAssemblée et la diffusion des informations qui y sont relatives, auprès de ses bénévoles ou des personnes qui souhaitent participer à ses actions.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres des équipes de mobilisation et de communication de la campagne #GagnonsLassemblée ainsi que les membres des équipes de campagne du candidat ou de la candidate pour lequel ou laquelle cette page a été créée. Les données sont conservées par Victoires Populaires pendant la durée de vie de l’association d’une part, et par les membres de l’équipe de campagne du ou de la candidate pendant une durée n’excédant pas un an après le second tour de l’élection législative d’autre part. Les données des personnes signant sur cette page à s’engager pour soutenir une candidature ne sont transmises aux membres de l’équipe de campagne de cette même candidature qu’après signature, par ces derniers, d’un engagement de stricte confidentialité. Les données ne pourront être transmises par l’association “Victoires Populaires” à une association tierce que si cette dernière poursuit un objet social similaire à celui de Victoires Populaires, qui est de “se mettre au service d'un mouvement citoyen massif visant à remettre les justices sociales et environnementales et l'intérêt général au cœur de la politique, en développant tous les moyens concourant à cet objet, notamment : la promotion de son socle d'idées dans l'agenda politique, médiatique et culturel, la formation de bénévoles, la mobilisation citoyenne.”. Conformément au RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site de la CNIL pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser à la CNIL.