Séance d’appels pour inscription au vote mardi 18 janvier

Soyons le plus possible à mobiliser autour de nous pour ces derniers jours avant la fin des inscriptions au vote.Ensemble, nous allons faire en sorte d'inscrire un maximum de personnes au vote de la Primaire Populaire, et notamment en contactant les gens qui autour de nous partagent nos valeurs.

La séance se tient de 18h30 à 20h30. 

Durant cette session nous allons vous partager :
- les dernières infos à avoir sur la Primaire Populaire en quelques minutes
- des astuces pour n’oublier personne quand on pense à nos proches qui soutiennent la justice sociale et écologique et le renouveau démocratique
- les éléments à avoir en tête pour que les gens qu’on appelle aient le plus envie possible de s’inscrire à la Primaire Populaire et que la conversation soit la plus agréable possible (même si on parle de politique !)

Et surtout, nous allons partager ensemble le plaisir de redonner espoir autour de nous pour ensemble gagner 2022 !

QUAND

18 janvier, 2022 à 6:30 de l'après-midi - 8:30pm

CONTACT

Clément Pairot ·

90 Confirmations

Lou Inglebert Dominique Jantzen Anne Sanchez Emma Herve Monique Cardot Séraphin Faure-Brac Jean-Luc Herve Esther Bernard Marie Poulle Paulette Vecchini Chloé Heulin Jean-Louis Vaisse Dominique Humeau Martin Silvestre Adèle Martin Delphine Chambelland Tina Trénaux Jacques Amat Marie Paule Vernizeau Kostia Lemarquis Théo Schornstein claude smadja Asia Zahm Jean-Luc Jouannic Hugo Miralles Thibaud Boulvard Nicolas Bocquillon aymard de mengin Sarah Pialeprat Mélanie Montembault Servane Grand Solene De La Bretèche dominique picot Anita Pesneau Roselyne Garayoa Christine Convert Bertrand Tarlevé Bertrand Dupont Olivier Villepreux Christophe Vuillemin Ahmed Lahrech Maxime Debald Florence Hugues Philippe Gady Clelia Tragni Léon Camuzat Jeanchristophe Rogliardo Maguelone Bonnaud

Serez-vous des nôtres ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Clément Pairot, Mahieu Ramanitra, et Coline Serra membres du bureau de l’association Victoires Populaires, organisatrice de la campagne #GagnonsLAssemblée.
Ces personnes peuvent être contactées à cette adresse mail : [email protected]. La base légale du traitement est le consentement des personnes concernées. Les finalités du traitement sont l’organisation de la campagne #GagnonsLAssemblée et la diffusion des informations qui y sont relatives, auprès de ses bénévoles ou des personnes qui souhaitent participer à ses actions.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres des équipes de mobilisation et de communication de la campagne #GagnonsLassemblée. Les données sont conservées par Victoires Populaires pendant la durée de vie de l’association. Les données ne pourront être transmises par l’association “Victoires Populaires” à une association tierce que si cette dernière poursuit un objet social similaire à celui de Victoires Populaires, qui est de “se mettre au service d'un mouvement citoyen massif visant à remettre les justices sociales et environnementales et l'intérêt général au cœur de la politique, en développant tous les moyens concourant à cet objet, notamment : la promotion de son socle d'idées dans l'agenda politique, médiatique et culturel, la formation de bénévoles, la mobilisation citoyenne.”.
Conformément au RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site de la CNIL pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser à la CNIL.