Bonjour à toi !
Par la force de mobilisation que nous avons créé, nous sommes l’un des acteurs clés dans la lutte contre la mal-inscription : nous avons une semaine pour faire inscrire un maximum de personnes sur les listes électorales. Peu importe la forme que prendra le rassemblement, il nous faut élargir le nombre possible de votants à l’élection présidentielle : seules les personnes inscrites sur les listes électorales pourront voter! 7 millions de personnes sont mal-inscrites sur les listes électorales en France ! Depuis quelques semaines, nous menons des actions avec “Tous inscrits”, campagne lancée par l'association Tous élus, pour lutter contre la mal-inscription.
Nous sommes parmi les plus légitimes à les remotiver nous, les citoyens hors partis qui voulons assurément gagner pour l'intérêt général et hors des querelles partisanes. Nous vous proposons donc d’agir dans les universités et campus pour faire s’inscrire un maximum de jeunes en leur proposant un rendez-vous directement sur le site de Tous inscrits.
Ensemble, nous réussirons à ce que le maximum de personnes soient bien inscrites sur les listes électorales avant le 2 mars 2022.
Où ? Université Toulouse - Jean Jaurès, 5 All. Antonio Machado, 31058 Toulouse
Quand ? Mercredi 23 février à 12h50
Louise Pour la Primaire Populaire