Point pop' pour la manifestation #NousToutes du 20 novembre, Paris

Bienvenue

Enjeu : maximum de signatures 

Rendez-vous : 13h. Oui 13h car la manif commencera à quatorze 

Lieu : Paris à la Place de la République

👇 Inscris-toi ci-dessous 👇

 

Bonjour,

Samedi 20 novembre 2021, partout en France, nous marcherons pour dire STOP aux violences sexistes et sexuelles lors de la manifestation #NousToutes. La marche permettra de dire notre soutien à toutes celles et ceux, dans le monde entier, qui subissent des violences. Vous trouverez ici toutes les informations complémentaires sur la marche.

À quelques mois de la présidentielle, la marche #NousToutes sera également l’occasion d’exiger des engagements fermes, financés et à la hauteur. 

La Primaire Populaire, impulsée par des militants et militantes écologistes, féministes et antiracistes, soutient cette mobilisation et sera présente aux côtés des manifestant·es.

Aujourd’hui, face à Darmanin, Zemmour et Le Pen, la Primaire Populaire est la seule alternative pour faire gagner les valeurs de justice sociale en 2022, et particulièrement en faveur de la lutte contre les violences sexistes et sexuelles et les LGBTQ+phobies. 

Nous vous invitons à tenir un Point’Pop lors de la marche #NousToutes dans votre ville afin de faire signer un maximum de personnes qui souhaitent que les candidats et candidates forment un “Front Populaire Écologique et Social” pour réellement porter les enjeux d’égalité de genre et de lutte contre les violences au pouvoir.

Sacha, pour la Primaire Populaire

QUAND

20 novembre, 2021 à 1:00 de l'après-midi - 4pm

Place de la République
Place de la République
Paris 75011
France
Google maps et indications

CONTACT

Sacha Besson · 0770021718

36 Confirmations

Xavier Ortega--Martin Cecile Remy Boutang Mila Guillet Sariols Arthur Prévost Cléa Leclerc-Dupont Robin Touzanne Fabien Guinio-Pasquali Solenn Leduc Lucas Nadel Léo Corbet Yann Dedet Margaux Espine Pauline Mautor Xavier Champenois Thibault Trébuchet Clément Pairot Frédéric Mocquet Claude Cornillet Mathilde Rivoire florence arnaud Olivier Gabriel Hermann Siassia Sophie Bochereau Vanessa Jover Patrice Jacob Elias Drach Gabrielle Riant Sylvie Haas Denisd Dutein Sacha Besson Pierre Desaint-Denis Fabien Hervé Benjamin Gadrat François Robert Erin Cochet

Serez-vous des nôtres ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Clément Pairot, Mahieu Ramanitra, et Coline Serra membres du bureau de l’association Victoires Populaires, organisatrice de la campagne #GagnonsLAssemblée.
Ces personnes peuvent être contactées à cette adresse mail : [email protected]. La base légale du traitement est le consentement des personnes concernées. Les finalités du traitement sont l’organisation de la campagne #GagnonsLAssemblée et la diffusion des informations qui y sont relatives, auprès de ses bénévoles ou des personnes qui souhaitent participer à ses actions.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres des équipes de mobilisation et de communication de la campagne #GagnonsLassemblée. Les données sont conservées par Victoires Populaires pendant la durée de vie de l’association. Les données ne pourront être transmises par l’association “Victoires Populaires” à une association tierce que si cette dernière poursuit un objet social similaire à celui de Victoires Populaires, qui est de “se mettre au service d'un mouvement citoyen massif visant à remettre les justices sociales et environnementales et l'intérêt général au cœur de la politique, en développant tous les moyens concourant à cet objet, notamment : la promotion de son socle d'idées dans l'agenda politique, médiatique et culturel, la formation de bénévoles, la mobilisation citoyenne.”.
Conformément au RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site de la CNIL pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser à la CNIL.