Pour passer au second tour, il faudra exactement 8 125 voix à Léa Balage El Mariky le 12 juin à 20h. Alors, comptons-nous !
Premier objectif sur cette page : 2% des voix, 162 soutiens. Comme ça chacun n'a qu'à toquer aux portes de 50 voisins ;)
Léa Balage El Mariky a 32 ans. Adjointe écologiste du 18ème arrondissement, elle met en place la municipalisation de la cantine scolaire pour une alimentation de qualité qui protège notre santé et celle de la planète. Engagée pour l’accueil digne des réfugiés et réfugiés, elle a notamment participé, avec plusieurs associations, à l’évacuation d’Afghanes lors de la prise de Kaboul.
La candidate NUPES porte un projet de transformation fort pour changer nos vies dans la circonscription.
-
Maintien de l’hôpital Bichat.
-
Lutte contre les pollutions de l’air et sonores, notamment aux portes
-
Création d’une Assemblée citoyenne de circonscription
-
Garantie d’autonomie pour les jeunes dès 18 ans et minimum vieillesse augmenté, soit 1063 euros par mois.
Pour le climat et notre pouvoir d’achat, choisissez la NUPES
Pourquoi signer cette page de soutien ?
- Pour avoir l’opportunité de voter 2 fois (et en toute légalité !). Si une personne de votre bureau de vote a besoin de faire une procuration on vous contactera pour vous proposer de porter cette procuration. Vous n'aurez rien à faire de plus qu’aller voter le jour J et indiquer le nom de cette personne (d’où le fait qu’on a besoin de votre adresse !).
- Pour se motiver et montrer que nous sommes de plus en plus nombreux et nombreuses à soutenir la candidature de Léa Balage El Mariky.
- Parce que les législatives sont une élection particulière où pour passer au second tour, il faut rassembler 12,5% des inscrits. Donc on sait combien il faut viser : tentons de rassembler un maximum de ces soutiens ici.Parce que même des gens politisés s’abstiennent lors des législatives (50% d’abstention !) S’inscrire ici c’est s'assurer de recevoir un rappel 2 jours avant le vote pour ne pas oublier d’aller voter !