Gagnons l'Assemblée avec Agathe Roby

Pour passer au second tour, il faudra exactement 9 765 voix pour Agathe Roby le 10 juin à 20h. Alors, comptons-nous !

Premier objectif sur cette page : 4 % des voix, 392 soutiens.
Comme ça chacun n'a qu'à toquer aux portes de 25 voisins ;)

Agathe Roby est conseillère municipale et métropolitaine de Toulouse, élue sur la liste Archipel citoyen en 2020. Elle est co-présidente du groupe de l’opposition municipale. Elle s’engage dans la bataille de la réforme des retraites, pour que chacune et chacun puisse profiter de sa retraite en bonne santé, pour que les jeunes puissent bénéficier d’un emploi. Écologiste convaincue, elle mène des combats au sein de la ville et de la Métropole et au-delà pour qu’une bifurcation écologique s’opère enfin.

 

Aujourd’hui je souhaite représenter à l’Assemblée Nationale celles et ceux qui veulent que les choses changent, qui veulent engager la bifurcation écologique, permettre à tous et toutes de vivre dignement, en leur permettant d’accéder à une alimentation saine, de se chauffer correctement, de partir à la retraite à un âge décent. 

 

Pourquoi signer cette page de soutien ?

Pour avoir l’opportunité de voter 2 fois (et en toute légalité !). Si une personne de votre bureau de vote a besoin de faire une procuration on vous contactera pour vous proposer de porter cette procuration. Vous n'aurez rien à faire de plus qu’aller voter le jour J et indiquer le nom de cette personne (d’où le fait qu’on a besoin de votre adresse !).

Pour se motiver et se montrer que nous sommes de plus en plus nombreux et nombreuses à soutenir la candidature de Agathe Roby.

Parce que les législatives sont une élection particulière où pour passer au second tour, il faut rassembler 12,5% des inscrits. Donc on sait combien il faut viser : tentons de rassembler un maximum de ces soutiens ici.

Parce que même des gens politisés s’abstiennent lors des législatives (50% d’abstention !) S’inscrire ici c’est s'assurer de recevoir un rappel pour par oublier 2 jours avant.

Pour pouvoir rejoindre les actions de mobilisation en présentiel dans la circonscription ou en distanciel depuis partout en France.

 

Soutenez-vous Agathe Roby comme future députée ?

Déjà 163 soutiens sur un objectif de 392 soutiens

Nous avons besoin de votre soutien !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Clément Pairot, Mahieu Ramanitra, et Coline Serra membres du bureau de l’association Victoires Populaires, co-organisatrice de la campagne #GagnonsLAssemblée avec l’association 2022 ou Jamais.
La base légale du traitement est l’intérêt légitime des association “Victoires Populaires” à récolter ces données, pour des raisons logistiques et d’organisation, notamment auprès de ses bénévoles ou des personnes qui souhaitent participer à ses actions.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les équipes de mobilisation et de communication de la campagne #GagnonsLassemblée. Les données sont conservées par Victoires Populaires pendant la durée de vie de l’association. Passée la séquence législatives, les données pourront n’être cédées par l’association “Victoires Populaires” à une association tierce que dans le cas où cette dernière remplirait une mission concomitante avec la raison d’être du collectif militant formé pour la campagne #GagnonsLAssemblée , qui est de “se mettre au service d'un mouvement citoyen massif visant à remettre les justices sociales et environnementales et l'intérêt général au cœur de la politique, en développant tous les moyens concourant à cet objet, notamment : la promotion de son socle d'idées dans l'agenda politique, médiatique et culturel, la formation de bénévoles, la mobilisation citoyenne.”.
Conformément au RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : [email protected]. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser à la CNIL. Consultez le site de la CNIL pour plus d’informations sur vos droits.